Passionnée des domaines du sport, de la nutrition et du bien-être, j’ai ouvert mon premier blog fitnessreview.fr il y a 3 ans, afin de faire partager mes connaissances au plus grand nombre.

Par manque d’inspiration, j’ai un jour demandé à mon chéri quel sujet pourrait intéresser mes lecteurs. Il m’a répondu que des blogs sur le fitness il en existe déjà plein, mais qu’ils sont majoritairement dédiés aux personnes qui ont du temps devant eux, car tous les conseils données sont souvent impossibles à appliquer lorsque l’on a un travail à plein temps. Ces personnes-là ont donc des difficultés à trouver leur bonheur et ne savent pas toujours comment organiser leur journée de façon à respecter un entraînement de qualité et une diète équilibrée.

En cherchant sur le net, j’ai remarqué qu’il avait totalement raison !

En y réfléchissant un peu plus, je me suis aussi rendue compte que je n’avais jamais vu de site francophones sur les femmes actives, alors que j’en suis pourtant une et que ça m’aurait été d’une grande aide à un moment donné.

Travaillant depuis 4 ans dans la restauration, je ne sais que trop bien à quel point il est difficile de trouver le bon emploi du temps pour réussir à intégrer un entraînement dans une journée de 12h de travail.

Mais j’ai aussi appris qu’avec la bonne organisation, tout était possible !

C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir un second site qui dévoile régulièrement les astuces, simples mais très efficaces pour concilier vie active et vie saine, que j’ai apprises grâce à mon mode de vie.

Et comme une vie équilibrée ne passe pas que par le sport, je souhaitais également donner mes conseils pour prendre soin de son esprit et de son apparence au quotidien, toujours en un temps record !

Je vous souhaite de bonnes découvertes, et j’espère que vous ressortirez d’ici pleines de nouvelles idées !

Eloïse