Je suis sûre que vous avez, tout comme moi, des habitudes chronophages et totalement inutiles !

Je le confesse, j’ai deux habitudes chronophages : regarder des vidéos de chatons et jouer au démineur (!!!) sur mon smartphone.

Bon ok, les chatons c’est mignons… mais en fait ça ne m’apporte rien.

Il est important de pouvoir identifier ses habitudes chronophages non constructives, car elles peuvent vraiment vous faire perdre un temps précieux.

Pour vous aider, je suis certaines que vos habitudes chronophages se situent parmi : les réseaux sociaux, la tv et les jeux vidéos.

Il est important de conserver ces activités si elles vous apportent de la détente.

Mais il y a une règle unique et primordiale pour remédier à la perte de temps : prévoyez une plage horaire dans votre journée, consacrée à cette activité !

Si vous êtes une “scrolleuse”, ne vous connectez qu’une à deux fois sur facebook, pendant une durée que vous aurez choisie en fonction de vos envies et possibilités.

C’est aussi simple que ça !

Quelles-sont vos habitudes chronophages ? Avouez-tout en commentaire 😛

____________________

Envie de savoir comment : se maquiller en 30 secondes chrono, garder la forme malgré un mode de vie actif, cuisiner des repas sains en quelques minutes, comment arrêter de procrastiner, avoir de beaux cheveux sans y passer des heures, comment avoir une peau sans imperfections sans acheter 20 produits différents, etc ?

→ Découvre mes meilleurs conseils perso Beauté, Nutrition & Lifestyle dans mon guide “Belle et Active” :

 

 Je m’inscris maintenant

En cliquant sur « inscription », vous acceptez de recevoir de manière régulière la newsletter du site woman-healthy.com : conseils fitness, nutrition et mode de vie, nouveaux articles, présentations de produits.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.